Le trek du Mardi Himal est situé à l'est du trek du camp de base de l'Annapurna. Le trek de Mardi Himal est un joyau caché car le plus petit nombre de visiteurs a connu ce pic de trekking au Népal. Le sentier hors des sentiers battus de Mardi Himal passe par une vue imprenable et pittoresque sur les rhododendrons, les forêts alpines et de bambous, les terres agricoles verdoyantes et réconfortantes, les beaux villages, les rivières étonnantes et les montagnes enneigées.
Le trek de Mardi Himal commencera à partir de Katmandou d'où nous nous dirigerons vers Pokhara qui regorge de vues panoramiques sur la beauté naturelle. Notre véritable aventure commence à partir de Pokhara avec des villages agricoles traditionnels du peuple Gurung de culture bouddhiste, un panorama impressionnant de montagnes et de paysages merveilleux, puis nous atteindrons enfin le camp de base de Mardi Himal d'où nous aurons une vue accrocheuse qui dépasse l'imagination humaine.
Mardi Himal Trek est un trekking court, facile et à basse altitude. L'attraction principale de ce trek est ces trois montagnes populaires - Queue de poisson(6993m), Annapurna South (7219 m) et Mt. Hiun chuli (6441 m). Pendant ce trekking, les randonneurs doivent rester en guest house et a chez l'habitant. Ce trek sera une expérience intéressante de votre vie. Au cours de cette randonnée, vous aurez l'occasion d'interagir avec les habitants.